Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons changé d'adresse: http://www.sectionriviera.ch
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Remarques - critiques - conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Turgo
Scribe propagandiste de la SR
Scribe propagandiste de la SR
Turgo


Ville : Chernex-sur-Montreux

Remarques - critiques - conseils Empty
MessageSujet: Remarques - critiques - conseils   Remarques - critiques - conseils Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:17

Ayant eu vent de quelques acerbes critiques à notre égard, j'ai créé un petit sujet afin que toute personne puisse réagir à nos faits et gestes en postant (de polis) conseils, remarques, critiques et autres encouragements (on peut rêver non Wink )...

Bien entendu, tout post qui se voudrait uniquement injurieux ou provoquant sera immédiatement effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Scribe propagandiste de la SR
Scribe propagandiste de la SR
Turgo


Ville : Chernex-sur-Montreux

Remarques - critiques - conseils Empty
MessageSujet: Re: Remarques - critiques - conseils   Remarques - critiques - conseils Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:20

J'aimerai tout d'abord réagir moi-même à ces critiques qui nous accusent d'une présence trop irrégulière aux matchs et par là-même, de faire soi-disant les malins...


Au cas où un de ces critiques (qui sont d'ailleurs un peu comme ceux de cinéma, qui savent faire que ça, démonter toute nouvelle idée ou création) passe par là, voici un petit message pour mettre une énième fois les choses au clair.

Peut-être parce qu'on a d'autres responsabilités que de se pinter la gueule aux matchs de hockey, on ne va pas à tous ceux-ci ?... Même des gars de la SO avec qui on a parlé, et Dieu sait combien ils sont constamment présents aux matchs, ont compris tout à fait que d'autres occupations pouvaient empêcher la présence de la SR aux matchs (gymnase, travail, université, sport, théâtre, musique et je m'arrête là pour ne pas humilier nos détracteurs par une liste trop longue d'activités et de contraintes qui peuvent nous empêcher d'aller voir les matchs, surtout à l'extérieur ---> ça serait leur faire trop honte et trop de remord si j'abordais des contraintes comme les finances ou la maladie).

Quant à faire les malins, je vois pas à quel moment il a été question de ça pour nous autres... On se marre entre potes et c'est tout. On a aucune prétention si ce n'est défendre nos couleurs... Créer cette section n'a pour but que de réunir quelques personnes animées par une même passion assez régulièrement, tout en tenant compte de leurs activités respectives et surtout, en les respectant !!!

Peut-être sommes-nous des malins parce que nous encourageons notre équipe durant tout le match, suivant les courageux capos de la SO dans leurs chants ? Alors je me dis finalement une chose... Vaut-il mieux aller à tous les matchs et ne jamais pousser son équipe si ce n'est quand elle gagne 11-0 ou vaut-il mieux aller à une partie seulement des matchs et tout donner pour pousser le LHC quel que soit le résultat ??? J'ai choisi ma voie et je peux dire au nom de la SR que les autres potes l'ont choisie aussi...

Je ne refuse pas la critique, mais je la balaie d'un revers de main (d'écharpe) quand elle est aussi boiteuse et aussi peu fondée... J'ai déjà vu des supporters nous regarder de travers avant un match sur un quai de gare, se demandant sûrement "ils en ont du culot avec leurs pulls"; mais ce sont parfois les mêmes qui se marrent avec nous après la rencontre autour d'une (plusieurs) bonne(s) bière(s) et qui se rendent bien compte que rien n'est pire que les préjugés !!! Donc, avis aux critiques de tout poils, venez boire une bière avec nous autres, "malins" de la SR, et nous discuterons tranquillement et légèrement de nos "terribles méfaits", de notre "pitoyable arrogance", ou encore de notre "indésirable groupe de supporters"...

VIVE LE LHC...
Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques - critiques - conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public de la SR :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser